Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquita's créations
Paquita's créations
Publicité
Archives
4 juillet 2010

un cadeau pour les loulous que je garde!

Aujourd'hui j'ai fait des shorts Cars pour les petits que je garde! J'en ai fait un en taille 2 ans et un en taille 6 ans que je n'ai pas fini

Je suis vraiment fiere du resultat car j'ai fait des ourlets doubles et du coup ça fait tres propre!!

short_001

short_002

et l'interieur

short_003

short_004

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très beau travail ma cherie superbe en si peux de temp !!
P
Tes shorts sont très réussis...et tes ourlets aussi...même si je ne suis pas fan du tissu, le résultat est très bien...On voit que tu maitrises de mieux en mieux !...bientôt une vrai pro !
P
super sympa <br /> j'ai le même tissu mais en beige, sympa aussi en bleu<br /> beaucoup plus joli les ourlets doubles même si c'est plus long
L
Parfait les ourlets chapeau !<br /> Vaut mieux toujours les faire en double car sinon après lavage le tissu va s'effilocher et tout va se découdre ! Et comme tu dis ça fait beaucoup plus propre !
G
euh non celui de GAEL j'ai fait simple et du coup c'est moche lol<br /> la comme c'est pour offrir quand meme... du coup je ferais que comme ça maintenant!!
Publicité