Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquita's créations
Paquita's créations
Publicité
Archives
18 juin 2010

sarouel 2/3 ans

etant donné que j'ai pas mal de tissu pour enfants et que lundi je vais voir ma temoin et sa fille qui a 2ans et demi (celle a qui j'ai offert une robe avec un zebre) je me suis dit que j'allais lui faire un autre cadeau!!  du coup je lui ai fait un sarouel! esperons qu'il lui aille etant donné que je n'ai pris ni patron ni tuto!! mais j'ai comparé avec un pyjama de mon fils et c'est l bonne longueur et la bonne largeur de taille!

sarouel_021

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super le sarouel ,j'adore la forme et le tissu super sympa
G
merci pour ton com ma belle!!! et bien pas de patron ni de tuto je l'ai marqué avant la photo lol<br /> j'ai fait au pif, a force je crois que j'ai un bon pif lol<br /> j'ai comparé avec un pantalon a gael et c'est nikel! je verrais bien lundi si c'est pas trop grnad...
E
rohh j'adore !! le tissu est superbe et la forme est top. Tu as pris où le tuto?
Publicité